--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum
--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:31 (2018)  
jeux des deux heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> Divers -> Jeu ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

Le but est simple il faut mètre un message toute les deux heur , sans qu'un autre membre n'en mette un entre temps . et si deux heure se sont ecouler  sans que personne en est remi un autre  sa fait un point  ,  mais pas  de point a la suite sans un autre message( si jen mè 1 a   1h mm si a 12h personne a répondu  jen aurai que un , sauf si je remet un message  a 5h , sa me fera 2 point ) . 
Jexplique peutètre mal  mais si vous comprener pas dit le . Où si vous trouver que trois heure c'est trop cour dite le on grandira .

PS: on dit  tout et nimportequoi sur se jeu tout se que l'on veu

Dernière édition par gunnm79 le Mar 3 Mar - 11:51 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

moi jé compris masi je trouve pa ke 3 heure soi tro long, je trouve que c tro court^^

Classement :
Petiti Calimero=5pts
Rimbo=5pts
j'ajouterai les autre kan il marqueront^^

Dernière édition par rimbo le Jeu 5 Mar - 20:44 (2009); édité 1 fois
rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

euh nn l'inverse c tro long^^

gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

mdr donc on dessend a 2h ?

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

oui si tu ve

gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:45 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

c'est toi qui voi sa  après sa fait pas asser par contre .

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

bon 3 heure ok

gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

non 2 h sa marche . je déclare que c'est le jeux des deux heur   Okay

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

ok alors modifie la regle Mort de Rire

gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

Mort de Rire c'est pas faut .  je le fait de suite

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

ok c bon t la cette apres midi? moi oui^^

gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

oè je serai la tkt le point tu lora pas comme sa mdr

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

eh merde
mon record: 33min^^

gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

mdr et le point est pas pour tt de suite mdr

Yris
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: jeux des deux heures Répondre en citant

c vrais qu'avec des mecs qui sont toujours sur le fofo, les points ne vont pas tomber comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: jeux des deux heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> Divers -> Jeu ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com