--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum
--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:30 (2018)  
Présentation De Petit Calimero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> --Les chevaliers de l'apocalypse-- -> --Presentation-- Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
petitcalimero
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Présentation De Petit Calimero Répondre en citant

Alors bonjour j'ai enfin réussi a m'inscrire sur le forum ^^.

Irl : Je m'apelle Emmanuel, j'ai 20 ans, je suis a la recherche d'emploie ... vive la crise

IG : Petit Calimero mon ancien speudo sur ogame et kya, mes ancien compte ogame date de tres tres loin 4 ans environ j'ai jouer uni 1, 2, 3, 7, 13
Pour l'univer 3 j'etait dans le top 20 jusqu'a se que mes etudes ont prit plus de temp, donc j'ai voulu exploser ma flotte contre le premier de l'univers mais enfaite je les owned  
 . C'etait pas prevu lol, alors je lui est passer mon compte car je devait arrerter.

Je reprend ces dernier temp ogame donc je ne joue que sur l'univer 62, voila.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Présentation De Petit Calimero Répondre en citant

ok c bien que tu est pus t'inscrire sur le fofo je vais te mettre dna sle groupe membre

gunnm79
Chevaliers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Présentation De Petit Calimero Répondre en citant

mdr  toi aussi tu cherche du taf par cette epoque de merde ? moi sa fait 10 mois que je rame la je vien juste ia 2 jour de passer mon entretien denbauche et je sis pri 2 moi sa le fait . aprè voir sur un CDi . je commence lundi. père pas patiente , car je sè que  c'est long . ji est paser 10 mois a rien fare

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Présentation De Petit Calimero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> --Les chevaliers de l'apocalypse-- -> --Presentation-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com