--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum
--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:29 (2018)  
Présentation de Necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> --Les chevaliers de l'apocalypse-- -> --Presentation-- Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Necro
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

Bon, je me présente, comme le veux la coutume ^^

IG: Je suis Necro, un chef de guerre spatiale dirigeant et étendant mon vaste empire parmi la galaxie. Je suis actuellement à la recherche d'alliés, qui pourraient éventuellement m'aider dans ma domination ogamienne.... Smile J'ai actuellement 396 points, et je suis situé sur une seule planète.

IRL: Je suis Irwinn, étudiant en 1ère année de DUT Chimie à Orléans. Je n'aime pas la vie (lol), je me réfugie donc dans un monde virtuel... Voilà, sinon mes hobbits sont ogame, travian, urban rivals. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

c bien de se presenter puis tu as l'air assez actif sur le fofo

Necro
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

Oui, on va dire que je me débrouille question activité ^^  Cool

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

bah tant mieux^^
en fiat t un peu come moi tu te refugie dnas un monde virtuel...

Necro
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant