--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum
--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:29 (2018)  
Présentation de Necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> --Les chevaliers de l'apocalypse-- -> --Presentation-- Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Necro
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

Bon, je me présente, comme le veux la coutume ^^

IG: Je suis Necro, un chef de guerre spatiale dirigeant et étendant mon vaste empire parmi la galaxie. Je suis actuellement à la recherche d'alliés, qui pourraient éventuellement m'aider dans ma domination ogamienne.... Smile J'ai actuellement 396 points, et je suis situé sur une seule planète.

IRL: Je suis Irwinn, étudiant en 1ère année de DUT Chimie à Orléans. Je n'aime pas la vie (lol), je me réfugie donc dans un monde virtuel... Voilà, sinon mes hobbits sont ogame, travian, urban rivals. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

c bien de se presenter puis tu as l'air assez actif sur le fofo

Necro
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

Oui, on va dire que je me débrouille question activité ^^  Cool

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

bah tant mieux^^
en fiat t un peu come moi tu te refugie dnas un monde virtuel...

Necro
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

Oui, mais attention hein ? Je ne suis pas associal; simplement quand je regarde le monde réel, ou que je jette un regard vers mon avenir, ça me fait peur... xD  Rolling Eyes parce que je n'y vois rien !

Mort
Chevaliers

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:31 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

comme a pe près tt lmonde g l'impression mais bon heureusement les chevaliers de lapocalypse sont la pour nous dire .... qu'il nya pa davenir loool bn ref bienvenue dans lalliance hihi et bn jeu a toi 

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 08:28 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

euh jé pa tt compris...

Necro
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

rimbo a écrit:
euh jé pa tt compris...

L'apocalypse, c'est la fin du monde....  lol C'est ce que Mort voulait dire ^^

Mort
Chevaliers

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

oui c sa lol 

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

ah oui je viend de comprendre^^

Carmody
Chevaliers

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

Hora pro nobis peccatoribus nunc et in mortis nostrae ^^

Yop c'est Carmody

Ce forum c'est vraiment le bordel, mal agencé et illisible..

Vivement que vous trouviez quelqu un pour gerer tous cela

Allez bon jeu a tous

ET

QUE LE FAIRE PLAY REGNE

rimbo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Présentation de Necro Répondre en citant

ty vien la pour faire koi Carmody?
Tu crois que c simple de gerer un forum? J'espere que antonin314 pourra avori els droits je pense qu'on pourra faire de bons trucs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Présentation de Necro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> --Les chevaliers de l'apocalypse-- -> --Presentation-- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com