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[EMPIRE] Necro

 
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Necro
Chevaliers

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Messages: 45
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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro Répondre en citant

Infrastructure

Mine de métal (Niveau 16 )
Principal fournisseur de matières premières pour la construction de structures portantes et de vaisseaux.
Ressources nécessaires : Métal: 39.410 Cristal: 9.852
Durée de construction : 2h 48m 54s
Construction
du niveau 17
Mine de cristal (Niveau 15 )
Fournisseur principal de ressources pour les installations électroniques et pour les alliages.
Ressources nécessaires : Métal: 55.340 Cristal: 27.670
Durée de construction : 4h 44m 36s
Construction
du niveau 16
Synthétiseur de deutérium (Niveau 10 )
Extrait la petite quantité de deutérium de l'eau d'une planète.
Ressources nécessaires : Métal: 12.974 Cristal: 4.324
Durée de construction : 59m 18s
Construction
du niveau 11
Centrale électrique solaire (Niveau 17 )
Les centrales électriques solaires transforment les rayons de soleil en énergie. Presque tous les bâtiments ont besoin d'énergie pour fonctionner.
Ressources nécessaires : Métal: 73.894 Cristal: 29.557
Durée de construction : 5h 54m 41s
Construction
du niveau 18
Centrale électrique de fusion (Niveau 4 )
La centrale électrique de fusion produit de l'énergie en fusionnant 2 atomes d'hydrogène en un atome d'hélium
Ressources nécessaires : Métal: 9.447 Cristal: 3.779 Deutérium: 1.889
Durée de construction : 45m 20s
Construction
du niveau 5
Usine de robots (Niveau 6 )
Les usines de robots produisent des robots ouvriers qui servent à la construction de l'infrastructure planétaire. Chaque niveau augmente la vitesse de construction des différents bâtiments.
Ressources nécessaires : Métal: 25.600 Cristal: 7.680 Deutérium: 12.800
Durée de construction : 1h 54m 6s
Construction
du niveau 7
Chantier spatial (Niveau 6 )
Le chantier spatial permet de construire les vaisseaux et les installations de défense.
Ressources nécessaires : Métal: 25.600 Cristal: 12.800 Deutérium: 6.400
Durée de construction : 2h 11m 39s
Construction
du niveau 7
Hangar de métal
Hangar pour minerai avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 6m 51s
construire
Hangar de cristal
Hangar pour cristal avant le traitement.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 1.000
Durée de construction : 10m 17s
construire
Réservoir de deutérium
Réservoirs géants pour le stockage de deutérium.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 13m 42s
construire
Laboratoire de recherche (Niveau 3 )
Le laboratoire de recherche est nécessaire pour développer de nouvelles technologies.
Ressources nécessaires : Métal: 1.600 Cristal: 3.200 Deutérium: 1.600
Durée de construction : 16m 27s
Construction
du niveau 4
Dépôt de ravitaillement
Le dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé de flottes d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 40.000
Durée de construction : 3h 25m 42s
construire
Silo de missiles
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 20.000 Cristal: 20.000 Deutérium: 1.000
Durée de construction : 2h 17m 8s
construire


Laboratoire

DescriptionNombre
Technologie Espionnage (Niveau 2 )
Cette technologie permet d'obtenir des informations sur les autres planètes de l'univers.
Ressources nécessaires : Métal: 800 Cristal: 4.000 Deutérium: 800
Durée de construction : 1h 12m
Recherche
Niveau 3
Technologie Ordinateur
Avec l'augmentation des capacités des ordinateurs, plus de flottes peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie ordinateur augmente d'une le nombre total de flottes commandables.
Ressources nécessaires : Cristal: 400 Deutérium: 600
Durée de construction : 6m
Rechercher
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 4 )
Des alliages spéciaux rendent les vaisseaux spatiaux de plus en plus résistants. L'efficacité des protections peut être augmentée de 10% par niveau.
Ressources nécessaires : Métal: 16.000
Durée de construction : 4h 0m
Recherche
Niveau 5
Technologie Energie (Niveau 5 )
Maîtriser les différents types d'énergie est nécessaire pour de nombreuses technologies.
Ressources nécessaires : Cristal: 25.600 Deutérium: 12.800
Durée de construction : 6h 24m
Recherche
Niveau 6
Réacteur à combustion (Niveau 3 )
Le développement de ces réacteurs rend les vaisseaux plus rapides mais chaque niveau n'augmente la vitesse que de 10%.
Ressources nécessaires : Métal: 3.200 Deutérium: 4.800
Durée de construction : 48m
Recherche
Niveau 4
Réacteur à impulsion (Niveau 4 )
Le réacteur à impulsion est basé sur le principe de réaction disant que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire.
Ressources nécessaires : Métal: 32.000 Cristal: 64.000 Deutérium: 9.600
Durée de construction : 1j 0h 0m
Recherche
Niveau 5
Technologie Laser (Niveau 6 )
La concentration de lumière crée un rayon pouvant créer des dégâts importants en touchant un objet.
Ressources nécessaires : Métal: 12.800 Cristal: 6.400
Durée de construction : 4h 48m
Recherche
Niveau 7


Défense

DescriptionNombre
Lanceur de missiles ( 20 disponible(s) )
Le lanceur de missiles est une façon simple et bon marché de se défendre.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000
Durée de construction : 6m 51s
Artillerie laser légère ( 10 disponible(s) )
Le bombardement concentré de photons peut causer des dégâts nettement plus important que les armes balistiques habituelles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.500 Cristal: 500
Durée de construction : 6m 51s
Artillerie laser lourde
L'artillerie lourde au laser est l'évolution conséquente de l'artillerie légère au laser.
Ressources nécessaires : Métal: 6.000 Cristal: 2.000
Durée de construction : 27m 25s


 Voilà pour moi ^^ J'attends vos conseils Smile


Dernière édition par Necro le Mer 11 Mar - 11:56 (2009); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

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rimbo
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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro Répondre en citant

c bien masi monte tjr un peu plu ta mine de metal que ta metal apres c environ pour le besoin masi esaye
monte aussi au moins llv 2 protection ainsi que espionnage
la defence est bien
_________________
je respecte les hommes avec une arme à la main, car ils ont conscience qu'ont peut leur prendre leur vie



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Necro
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Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 45
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:33 (2009)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro Répondre en citant

 Oui je sais, mais je manque cruellement de cristal en ce moment ^^
 Après pour les espionnages et tout, je vais les faire mais pour l'instant je me concentre plutôt sur la déf de ma planète, et on verra après pour ce qui est de raider ^^ Embarassed


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rimbo
Administrateur

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Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 466

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro Répondre en citant

oh la def pour l'instant tant n'a pa tro beosin evite surtout d'etre rentable et sa devrait suffire par contre pour apres si il en faudra bcp^^
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Necro
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Inscrit le: 05 Mar 2009
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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro Répondre en citant

MAJ  


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antonin314
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Messages: 326
Localisation: pornic

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro Répondre en citant

moi jtrouve ca super Okay
faudra juste monter techno. ordi pour pouvoir faire mini 2 trajet en mm temps ;-)

_________________
Que Dieu ait pitié de mes ennemis, car moi ... Je n'en ai Aucune.

On fait un cache-cache ? celui qui me trouve m'encule ....
je serais dans le placard !


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rimbo
Administrateur

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Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 466

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro Répondre en citant

oui c important
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: [EMPIRE] Necro

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