--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum
--Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 14:30 (2018)  
candidature pour le joueur jorhams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> --Les chevaliers de l'apocalypse-- -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jorhams

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: candidature pour le joueur jorhams Répondre en citant

slt je suis àla recherche d'une alliance active pas comme celle ou j'étais avant .j'ai pour le moment 6400 pts environ j'ai de l'experience j'avais un compte dans l'univers 37 à 70000 pts mais j'ai arrêté car les plus fort ne pouvai s'empecher d'attaquer les plus faible qu'eux.je monte généralement vite.j'ai deja une petite flotte composé de 30 vaisseau de bataille et 5 croiseur .je posséde 2 planétes et donc je voudrai rejoindre votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    --Les chevaliers de l'apocalypse-- Index du Forum -> --Les chevaliers de l'apocalypse-- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com